lundi 15 octobre 2012

Elections 2012 : merci !


Je remercie toutes les personnes qui m’ont apporté leur soutien, leur aide et bien sur tous ceux qui ont voté pour moi.

Tout ceci n’aurait pu être réalisé sans une formidable équipe de campagne. Ils ont été déterminés et toujours prêts à donner un coup de main.

Un remerciement tout particulier à ma chef de campagne Laetitia sans qui rien de tout cela n’aurait été possible !

L’objectif est atteint, je suis élu conseiller communal.

J’ai vécu une formidable expérience de vie, celle-ci m’a permis de faire plein de nouvelles rencontres, de nouveaux amis.

Vous m’avez fait confiance, je vais donc me battre pour nos idées.

Grâce à mon poste de conseiller, ma motivation n'est que renforcée! C'est donc avec vous que j'aurai le plaisir de suivre les dossiers qui vous tiennent à coeur et pour vous, que je tenterai d'apporter des réponses.

Le 14 octobre 2012, ce n'est qu'un début...

Merci à tous!!


Julien Peters