mercredi 7 mai 2014

Banc place Vanhove

Le banc de la place Vanhove a bien failli disparaitre. Pour rappel, ce dernier a été détruit il y a quelques semaines suite à un accident de voiture. Il y a environ 3 semaines, j'ai contacté Henri Huygen, échevin de l'environnement pour lui signaler que le banc n'avait toujours pas été remplacé.

J'en ai profité pour signaler que la poubelle était fendue. Il est intervenu auprès de son service pour régler ce problème. La semaine passée, j'ai été contacté par le service de l'environnement qui me questionnait sur l'intérêt de ce banc car certaines personnes ont remis en question son utilité. Ayant eu des retours contraires, j'ai insisté pour que celui-ci soit replacé. 

Je remercie Henri Huygen pour son intervention ainsi que son service qui a eu la bonne idée de changer la poubelle de coté pour éloigner les insectes du banc.